Chroniques des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des mondes

Informations, aide, échanges ou parties sur différents JDR et Mythologies
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 B3 [Lieu particulier] : Les Caves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:29

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 11 Octobre 2016, 16:40)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Message secret pour Malen:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Ven 5 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:39

Ygdrameth a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 11 Octobre 2016, 17:49)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Il arrivait que dans le feu de l’action, la mémoire d’Ygdrameth lui joue des tours. Aussi signala-t’il en retard qu’il avait effectivement entendu parler d’un vol de document au temple du Feu, la veille…
« L’auteur de ce vol est sans nul doute celui qui a volé et tué Jou, et tenté maladroitement ici d’invoquer un de ces démons des origines. Voici ce qu’il reste de lui. » dit-il en désignant l’amas de chair au-dessus du penthagramme et le tas d’os d’où Psognard avait retiré le sceptre volé, pour informer les nouveaux arrivants.

« Il ne manque pas de pages ! » s’écria-t’il après avoir vérifié la numérotation de tous les documents que lui et le nain avaient récupéré sur le sol. « L’auteur de ces lignes a beaucoup voyagé. Il est fait référence dans les dernières pages à des créatures ancestrales quasiment invulnérables… Elles ressemblent étrangement à ce que j’ai eu dans un cauchemar, cette nuit. » ajouta-t’il, pensif et effrayé à la fois. Mon… rêve… a-t’il eu une quelconque réalité ? Et dans ce cas, que penser de l’avertissement que j’ai reçu ensuite ?
« Elles auraient été bannies dans les Abysses par les premiers dieux ou une ancienne race, quand celles-ci n’étaient pas encore parcourues par les démons… Elles pourraient être invoquées comme des démons, d’ailleurs… et… voici d’ailleurs la description du rituel d’invocation. » Ygdrameth secoua la tête : Le scénario de ce qui s’était passé la veille semblait évident, maintenant. La créature invoquée s’était libérée, accomplissant sa propre volonté.

Alors que ses compagnons étaient occupés avec un liquide argenté, Ygdrameth, pour en avoir le cœur net, compara la description du rituel avec le penthagramme sur le sol. Mais il se doutait de la réponse : A part les défauts que le magicien avait déjà remarqués, ils seraient identiques.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:47

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 11 Octobre 2016, 18:17)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Brimgaliel réagit, interpelé :« Des créatures étranges qui ressemblent à ce que vous avez eu dans un cauchemar cette nuit ? Je peux voir à quoi ça ressemble ? J'ai comme un mauvais pressentiment... »[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:51

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 13 Octobre 2016, 10:40)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[hrp]En attendant qu'il revienne, je vais jouer Ygdrameth durant son absence le temps d'un geste.[/hrp]
[float=right][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

Le mage lui tendit l'une des dernières archives qu'il venait de reclasser.

Pendant ce temps la flaque argenté continuait d'évoluer. Déjà une partie se solidifiait sous la forme de doigts qui donnaient l'impression d'en émerger.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:00

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 13 Octobre 2016, 17:28)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

« Reculez ! Cette chose semble vivante ! »

Ses compagnons virent alors le paladin saisir le bijou qu'il portait au cou de sa main gauche et désigner de son index droit la flaque, paume de la main vers le haut. Il s'exprima alors en nain d'une voix forte :

(en nain) « Unarilar ! Gul durabazgi azaddub leduzghume, zgmemin a umemam med ariliba shrguril rgul dajakes ! »

Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:06

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 13 Octobre 2016, 18:09)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Après avoir regardé le parchemin, Brimgaliel conclut, un peu soulagé : « En fait, j'avais eu une vision cette nuit après m'être levé rapidement suite aux émeutes. J'avais peur que ce soir la même chose que vous que j'aurais vu, ce qui aurait vraiment été effrayant. Mais non, ça ne ressemblait pas à cela dans ma vision. »

L'elfe dirigea ensuite de nouveau son attention sur la flaque argentée, interpelé par Sidgur : « Tout ce que ça m'évoque, c'est qu'on dirait comme une sorte de vase. Mais pas pareil. Et argentée. En tout cas, ça a l'air bien vivant et pas sympathique... Quelqu'un sait comment combattre un truc pareil, ou bien vaut-il mieux fuir par sécurité ? »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:10

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 13 Octobre 2016, 18:49)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Les yeux du nain s'illuminent d'une couleur dorée et soudain "ils voient" :

Message secret pour Sidgur:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:14

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 14 Octobre 2016, 16:10)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

« Ça ne dégage pas d'aura maléfique. Je craignais que le démon soit encore dans le coin et que ça vienne de lui. J'ignore vraiment ce que c'est. J'aimerais bien rester voir ce qu'il va en advenir tout en restant à distance raisonnable. »[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:18

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 16 Octobre 2016, 11:05)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[hrp]Bon puisqu'il n'y a aucune réaction de la part de quiconque hormis le nain. Je lance la suite.[/hrp]

La flaque devenue maintenant une mare s'agrandit toujours sans cesse, tandis que la main qui se reconstitue évolue maintenant en bras. Lorsque l'épaule se forme, une tête puis un visage suivent. Vient ensuite le torse avec l'autre bras, dont la solidification diminue considérablement la mare, et enfin les jambes. Lorsque l'étendue argentée finit de disparaître, c'est pour laisser à la place un colosse de métal. Celui-ci donne l'impression d'avoir été coulé dans un moule fait de sable ou d'argile. Il toise la pièce d'un regard froid à la recherche de quelque chose, tout en demeurant pour l'instant immobile.[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:35

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 16 Octobre 2016, 17:58)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

Le nain s'approcha doucement de Brimgaliel et lui dit tout doucement :
« Serais-tu capable de communiquer avec ce golem ? Si c'est le cas, demande-lui quelles sont ses intentions je te prie. »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:40

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 16 Octobre 2016, 18:01)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Nous pouvons toujours fuir, si nous courons tout de suite vers la sortie. C'est maintenant ou jamais ! Avez-vous encore des choses importantes à faire / des parties à explorer ici ? Si ce n'est pas le cas, nul besoin de risquer notre vie en vain ! »
Brimgaliel garda son sang-froid devant la masse imposante qui venait de s'élever devant le groupe.
Héhéé, le métal conduit très bien la foudre, j'ai ce qu'il faut pour lui faire mal.

Suite à la question de Sidgur, Brimgaliel répondit : « Malheureusment, ce n'est pas un animal, donc je ne sais pas parler sa langue... Mais peut-être baragouine-t-il le commun ? »


Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:43

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 17 Octobre 2016, 14:13)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[hrp]En effet il ne doit pas causer l'animal, vous avez peut être besoin de l'aide de quelqu'un qui puisse connaître ce type de créature (le mage ? le fouineur ?).[/hrp][/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:52

Malen a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 17 Octobre 2016, 14:56)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Bonjour. »

Malen observa la créature de métal, sans montrer aucune émotion. Il ne faisait pas tant ça car il n'était pas affecté par ce qui venait de se produire que pour la simple et bonne raison qu'un simple mauvais signal émotionnel pouvait peut-être la déchaîner contre eux. Ce faisant, il fouillait sa mémoire vitesse grand V à la recherche de quelque chose qui pourrait leur être utile.

Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 21 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:58

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Octobre 2016, 13:29)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Message secret pour Malen:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 21 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:03

Malen a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Octobre 2016, 13:47)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Attendez... »

L'enquêteur observa attentivement la créature avant d'ajouter, passablement surpris:

« C'est un golem de mithral. Ne faites pas de gestes brusques ni agressifs, d'accord? C'est peut-être le gardien de ces archives et je ne crois pas qu'on fasse le poids face à ce genre de chose. Ygdrameth... Peut-être que reposer ces archives pourrait être une bonne idée... »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:51

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Octobre 2016, 14:04)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« OK, on te suit. Dis-nous quoi faire. Fuir lentement et sans bruit ? Ne pas bouger ? Je pensais éventuellement, puisqu'on n'est pas en mesure de le combattre, si cela peut aider, je pourrais le distraire pendant que vous fuyez, puis je vous rejoins. Pour cela, je me transformerais en aigle, et avec Aquilus mon fidèle compagnon, nous virevolterions autour de lui. Avec notre taille et notre maniabilité, je doute qu'il réussisse à nous toucher. J'espère. Voilà, c'est mon plan de secours, mais il y a peut-être mieux ? »[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:52

Malen a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Octobre 2016, 14:11)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Non, surtout rien d'agressif. Ca n'est pas un golem classique, ils sont rapides et agiles et je doute qu'il ne puisse pas attraper un aigle, même en plein vol. Et immunisés à la magie ou peu s'en faut... Donc, on ne fait rien de brusque, pour le moment. Nous enfuir en courant pourrait attirer son attention.

Il cherche quelque chose, on dirait. Laissons-le agir, en nous tenant prêt à nous carapater, si besoin est. Je ne suis même pas sur qu'on pourrait le distancer à la course, de toute façon... »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:58

Ygdrameth a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Octobre 2016, 15:25)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Diantre ! Un golem. Ce genre de créature avait forcément été créée, et par un magicien des plus hautes strates des tours de Laelith. Ygdrameth savait ne pas pouvoir en enchanter un, c'était dire la puissance magique nécessaire ! Mais même s'il ne pouvait en réaliser, on faisait apprendre à l'université les différents golems aux apprentis. Ygdrameth réfléchit donc aux informations données par Malen.

A la demande du limier, mais à regret, Ygdrameth posa les archives sur le sol et attendit pour obtenir la confirmation de l'intérêt du golem pour cela. Il était étonnant que si le golem venait récupérer ces archives qu'il ne l'ait pas fait plus tôt, avant la réalisation du rituel raté. S'il prenait autre chose, le magicien récupèrerait ces documents hautement importants.

Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:01

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Octobre 2016, 19:07)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Message secret pour Ygdrameth:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:11

Ygdrameth a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 19 Octobre 2016, 09:10)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Et si…
La tournure des évènements faisait apparaitre une autre possibilité : Celle que le golem soit la propriété du magicien-invocateur, que l’on trouvait maintenant pendu sans ses os…
« Ce golem ne semble pas savoir comment interpréter ce qui se passe ici. Il a été éparpillé par la force qui a été invoquée par son maître. Il a dû voir son ennemi, et doit se demander si nous en sommes ou pas. »
Ygdrameth eut un frisson : L’homme qui était pendu n’était pas un novice, mais un magicien de grande puissance. Peut-être même provenait-il de la Tour Majeure.

Sachant que certains golems étaient doués d’une vive intelligence, le généalogiste parla à l’homme de Mithril : « Nous ne voulons pas de mal à ton maître, ni à toi, mais souhaiterions savoir ce qu’il lui est arrivé la nuit dernière. Peux-tu nous renseigner ? »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:20

Psognard a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 19 Octobre 2016, 11:31)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Message secret pour Ygdrameth:

Si certains golems pouvaient être doté d'une intelligence relative, celui-ci ne semblait pas en être pourvu. Lorsque le mage lui adresse la parole il le regarde, sans plus. Puis il se met à bouger pour s'approcher de la dépouille désossée et la regarde perplexe. Car celle-ci se met à gesticuler tel le cocon d'une chenille arrivé à terme.[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:29

Ygdrameth a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 21 Octobre 2016, 10:00)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Mais…
Le mage ne savait que faire, entre s’approcher de la peau désossée, afin de savoir ce qui l’agitait, fuir le démon caché à l’intérieur, lancer un sortilège que le golem risquait de mal l’interpréter…
Restant sur place, il regarda les autres enquêteurs, à la recherche d’une réaction commune.
« Vous avez remarqué cela ? Qu’est-ce que l’on fait ? »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:32

Malen a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 21 Octobre 2016, 11:49)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Euh... La dernière fois qu'un corps s'est mis à bouger, on a eu des problèmes... Soyons prudents... Et évitons d'exciter notre ami golem aussi, hein. »

Le limier attrapa sa canne et se tint prêt à dégainer sa lame. Juste au cas où...
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:35

Ygdrameth a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 21 Octobre 2016, 13:54)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Le magicien, ne sachant toujours pas comment réagir, décida de reprendre la liasse d'archives qu'il avait déposée sur le sol, et de la mettre en vrac dans son sac. Visiblement, le golem ne venait pas pour cela, et si Ygdrameth devait fuir, autant que ces documents restent en sa possession...
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:37

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 21 Octobre 2016, 14:32)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

Tout doucement, le nain recula encore de quelques pas. Il voulait toujours voir ce qui allait se passer, mais il ne prendrait pas l'initiative tant qu'il ne se sentait pas en danger.
« Je suis de votre avis, Malen. Tant que ce golem ne nous prend pas pour gibier, évitons de lui en donner l'envie ! Tenons-nous aussi éloignés de ce corps frétillant, cela n'augure rien de bon... »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B3 [Lieu particulier] : Les Caves   B3 [Lieu particulier] : Les Caves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B3 [Lieu particulier] : Les Caves
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» B3 [Lieu particulier] : Les Caves (2e partie)
» C1 [Lieu particulier] : Les Pics des Mages
» C2 [Lieu particulier] : Le Palais des Korr
» A6 [Lieu particulier] : Quartier de l'horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des mondes :: Parties en Ligne :: Partie 2 : [Patfhfinder] Crimes et Châtiments-
Sauter vers: