Chroniques des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des mondes

Informations, aide, échanges ou parties sur différents JDR et Mythologies
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A1 : Les Ruelles de la Prospérité.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 18 Sep - 15:47

(Publié à l'origine le : 24 Février 2016, 12:44)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PREMIERE VISITE EN CE LIEU (PROLOGUE #385) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
En sortant du Poney qui Grince vous tombez dans une rue de la Terrasse de la Prospérité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette terrasse est le quartier commerçant de la cité. Caravaniers, marchands, courtisanes et voleurs y sont en nombre égal. C'est aussi le quartier du théâtre, du grand marché, de l'Académie du Bel Art et de la Guilde des Courtisanes. Vous distinguez d'or et déjà quelques enseignes : armurerie, boutique de talismans, instrumentiste, apothicaire, bijouterie, mercerie..ect.. Vers l'horizon, la grande horloge, un bijou des mécanismes à engrenages, est immanquable, avec le son caractéristique et régulier de sa cloche. Au loin vous entendez le brouhaha du Grand Marché. Il ne reste plus qu'à choisir et faire son chemin...

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 15:13

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 25 Février 2016, 09:47)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Félinaël sortit donc en premier du Poney qui Grince. Il pensa en premier à ce qu'il souhaitait revendre en priorité : le fameux bandeau d'Astufal et son assemblage de cuir de bonne facture. Nul besoin d'une armure quand on avait acquis de nouvelles protections... Il allait aussi très certainement changer d'arme : la taille son épée longue semblait de nombreuses fois l'avoir empêché de toucher juste ses ennemis. Il irait changer pour une lame plus courte. Ses achats potentiels étaient encore incertains : il irait sûrement voir ce que les boutiques pourraient lui proposer.

Il se dirigea donc en premier vers une forge ou un quelconque commerce revendant diverses protections. « Bien le bonjour ! Reprenez-vous des armures ayant déjà servi ? »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Sam 13 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 15:15

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 26 Février 2016, 13:16)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[hrp]Pour Félinaël, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ceux qui sortent ici (en A1) peuvent poster dès maintenant.[/hrp][/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 15:23

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 05 Mars 2016, 16:14)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Sidgur et Brimgaliel venaient donc de quitter la taverne et se retrouvaient dans cette immense ville, espérant y trouver quelque marchand ouvert à la conversation.

Le nain observa de part et d'autres des rues du quartier les différentes enseignes de marchands. Il repéra quelques armurerie mais décida qu'il les visiterait dans un second temps. Il s'arrêta soudain devant une boutique de bijoux, antiquités et objets de valeurs qui avait l'air pas bien grande, à ambiance familiale. Il sentit qu'ici il pourrait peut-être vendre à bon prix les deux pierres précieuses, les 3 figurines en or, le sceptre en argent et peut-être même la dague ciselée en argent qui s'apparentait plus à une arme d'apparat qu'à une lame qu'on ose user.
Entrainant l'elfe avec lui, il poussa la porte faisant résonner une petite clochette au son aigu.
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 15:26

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 05 Mars 2016, 20:06)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float][hrp]Pas de soucis, oui tu as le droit et oui elle existe. Wink

Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/hrp][/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 15:32

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RETOUR EN CE LIEU (Félinaël, PROLOGUE #423) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 11 Mars 2016, 09:14)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
L'elfe repartit donc avec sa nouvelle épée en quête d'un endroit où revendre son bandeau. Tout en marchant il se mit à réfléchir sur ce dont il avait vraiment besoin. Ca doit coûter cher, ce bandeau... Je pourrais peut-être trouver de quoi être plus précis. Il faut dire que ces pièges qui se déclenchent en permanence quand je veux les désamorcer, ça va finir par être embêtant. Je ne pourrai pas toujours compter sur mes réflexes.

Il finit par tomber sur une boutique de bijoux. En regardant par la fenêtre pour évaluer l'état du commerce, il reconnut un Nain qui faisait affaire accompagné d'un Elfe. [think]Oula... Pas ici, trouvons autre chose.[/think]

En s'avançant un peu plus, il tomba sur une petite boutique qui ne détonnait pas, mais qui semblait proposer quelques beaux objets : il reconnut des baguettes à sorts et certains objets mystiques. Ca doit être magique tout ça, allons-y.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 15:35

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 11 Mars 2016, 15:42)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]La porte s'ouvre avec insistance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 15:42

Minori (Morrigann) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 14 Mars 2016, 09:57)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Sortant de la taverne de son oncle, Minori se dirigea tranquillement en direction du Grand marché, prenant son temps pour profiter du dynamisme de la rue. En cours de marche, elle passa devant l'Épée rieuse, tenue par un étrange gnome aux cheveux verts bien connu du quartier. Cette boutique était à l'image de son propriétaire : chaotique, insolite et surprenante. Néanmoins, elle fut davantage surprise par la présence de deux des clients du midi, le nain et l'elfe, qui détonnaient au milieux de toutes les antiquités et trouvailles en tout genre. Mais elle ne s'attarda pas et continua son chemin...

Et ainsi, après quelques instants de marche (au cours desquels elle passa devant les boutiques Jou & Cleube, les Pains perdus de Micheronne, Sachouelle & fils), la musicienne arriva finalement au lieu tant recherché. Dans la place bondée de gens, de multiples stands aux toiles multicolores tenus par des cultivateurs de l'extérieur de la cité faisait la concurrence aux échoppes environnantes. On y trouvait de tout : des poires aux vins fruités, du poisson du port à l'oden fraîchement cuisiné devant soi. Ici, on présentait des mangues rouges de l'orient. Là, un charmeur de serpent et une foule de curieux. Plus loin, un vendeur de tapis faisait des pieds et des mains pour vendre sa marchandise à quelques clients peu impressionnés. Continuant sa marche au milieu des stands, Minori croisa le vieux Bilobar qui jouait aux échecs avec son adversaire du moment, à une table sise à l'ombre d'une taverne; au passage, elle en profita pour embrasser son vieil ami sur la joue comme il convenait de la part des jeunes femmes, tout en espérant secrètement avoir distrait son adversaire. Quelques pas plus loin, elle prit une pomme contre une piécette de cuivre au stand de Vinevra, y croqua à pleines dents. En cette après-midi ensoleillée, elle avait tout son temps pour flâner.

Le lieu idéal, Minori le trouva à l'ombre un merisier, ayant miraculeusement poussé au travers du dallage de la place et survécu au piétinement de la populace. Là, elle serait à l'ombre, bien abritée du soleil cuisant de l'après-midi. La musicienne s'appuya contre le tronc, prit son souffle en songeant à la mélodie à jouer. L'ambiance du marché étant dynamique, elle choisit un air tout aussi vif pour l'accompagner. Et deux coups de roue de vielle plus tard, elle était déjà lancée dans sa mélodie...


[ytaudio]IzoNPHNb0h8[/ytaudio]

Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 18:55

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 14 Mars 2016, 14:08)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]Alors que certains passants s'arrêtent pour écouter et semblent enjoués, beaucoup ne font que jeter un œil hagard et poursuivent leurs chemin. Il y en a même quelques uns qui écoutent 10 mn puis jette une pièces d'argent ou de bronze. Mais dans l'ensemble, la huline a son public.

[hrp][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/hrp]
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 19:13

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RETOUR EN CE LIEU (Félinaël, Sidgur, Brimgaliel, PROLOGUE #431) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 20 Mars 2016, 21:25)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
En sortant du magasin, Félinaël reprit la ruelle en sens inverse pour retourner vers le magasin où il avait aperçu ses compagnons plus tôt. Il ne put s'empêcher de regarder sa nouvelle acquisition et de l'ajuster et la réajuster à sa taille, fier de son achat.

Il vit par la fenêtre de l’Épée rieuse que les affaires se finalisaient avec le commerçant, aussi attendit-il sagement à l'extérieur que ses compagnons sortent.
« Alors, les affaires ont bien marché j'espère ? Je suis assez content pour ma part, même si j'aurais bien voulu que tu sois là Sidgur, je ne suis pas très efficace pour marchander... Bref, je voulais vous dire que comme j'ai revendu mon ancien anneau, je voulais vous proposer une partie de la revente pour vos achats. Ou sinon, pour le mettre en commun. »
[/cadre]

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 21 Mars 2016, 20:15)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Tu es drôlement généreux, je suis flatté ! Je crois que tu nous as déjà laissé suffisamment de matériel pour que nous ayons notre part. Je te propose de garder l'argent. De notre côté, nous avons pu revendre une partie des objets, et bien que les échanges aient été tendus et ardus par moment, j'ai fini par être bénéficiaire par rapport aux valeurs réelles des objets ! Nous venons de revendre la dague d'Harbé, les deux pierres précieuses récoltées sur le tombeau et le sceptre en argent pour 1840 PO alors que j'estimais la somme des prix réels à 1643 PO, soit un gain de 197 PO. Il me reste donc à vendre les figurines en or (pour lesquelles il ne m'a pas fait une offre satisfaisante) et les bracelets maudits qui ne font pas partie des objets qu'il vend et achète. Nous allons essayer d'accélérer. As-tu vu un magasin susceptible de prendre des objets de décoration pour y vendre les statuettes ? »[/cadre]

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié :  21 Mars 2016, 21:34)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Bah, tu sais, ce n'est pas vraiment de la générosité, j'avais récupéré l'anneau mais il aurait très bien pu revenir à l'un d'entre vous, alors je considère qu'il est un peu à tout le monde. Mais si tu ne veux pas de mes 600 pièces d'or, libre à toi. Je pourrais sans doute me trouver des vêtements un peu plus neufs ou me faire un petit stock de potions...

Et non je n'ai rien vu dans la rue pour des objets décoratifs. Mais j'ai entendu de l'agitation au bout de la rue, je crois que c'est le grand marché. Peut-être un stand pourrait correspondre. »
[/cadre]

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 22 Mars 2016, 09:47)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Nous verrons au moment de faire nos achats si quelque chose nous fait envie à Brim ou à moi et qu'il nous manque juste 600 PO ou moins, alors nous ferons appel à toi. »

[hrp]En arpentant les rues, vois-je une échoppe d'articles de décorations ? Sinon direction marché, ça peut fonctionner aussi.[/hrp]
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 19:25

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 22 Mars 2016, 18:57)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]Même à Laélith, les boutiques de décorations sont rares. Les gens du petit peuple sont déjà bien heureux d'avoir un toit au-dessus de leur tête, ceux qui ont les moyens feront directement venir de quoi par bateau en passant commande auprès de marchands-navigateurs au port. Reste les petits bourgeois, qui iront sur un coup de tête en tant qu'habitués faire quelques achats auprès de rares boutiques qu'il faut savoir débusquer.

[hrp]Pour cela un petit jet serait nécessaire : Survie, Connaissance (folklore local) ou Diplomatie (renseignements)[/hrp].

Sinon effectivement il reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais là aussi dans ce souk géant une recherche ou un guide peut être fort utile.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 19:32

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  22 Mars 2016, 20:05)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Brimgaliel exprima tout ce qu'il avait à dire : « Pour ma part, la seule chose pertinente et pas hors de prix que j'aimerais acheter, serait un flacon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui coûte à peu près 500 PO. Si nous sommes à nouveau engagés dans une enquête pour le temple du Poisson d'Argent, ça pourrait nous être très utile.
Je comptais l'acheter avec mon propre argent, mais si nous mettons à contribution tes 600 PO, nous pourrions même en acheter une 2e, ce serait pas inutile. A moins qu'on ait une meilleure idée ?

Autrement, je ne cherche pas trop à augmenter ma défense ni mon attaque, sachant que je compte surtout sur mes animaux et ma transformation animale en combat, ou à défaut, je me sers de mon arc, à distance. Il est déjà bien, et si je cherche une catégorie au-dessus, c'est tout de suite hors de prix dans l'état actuel de mes richesses ... »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Sam 13 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 19:38

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 22 Mars 2016, 21:02)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[hrp]Alors, pour le jet de dé : connaissances en folklore, ce serait malhonnête de ma part d'essayer, je n'y connais rien. Reste les deux autres. Pour survie, en gros, ça veut dire que je devine où peut se trouver se genre d'échoppe dans Laelith (quartier marchand de luxe pour la haute bourgeoisie). Je vais essayer de trouver comme ça, et sinon, je parlerai aux gens avec diplomatie.[/hrp]
Spoiler:
[hrp]Mouais, va falloir parler ...
Du coup, je vais d'abord m'occuper des bracelets, et on finira par les figurines. Une boutique d'objets magiques, ça se trouve mieux ?[/hrp]
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 19:48

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 22 Mars 2016, 22:10)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[dit=l'Elfe en s'arrêtant devant chez Jou & Cleube.]Brim, si tu cherches un sérum, peut-être pourrions-nous aller ici ?[/dit] « C'est ici que j'ai fait une halte pour... hum... vendre mon anneau. » Félinaël ne souhaitait pas briser la bonne entente avec Sidgur en mentionnant à nouveau le bandeau d'Astufal. Il espérait simplement que le marchand aurait attendu un peu avant de le remettre en vente... « Peut-être pourrais-tu marchander, Sidgur, en considérant que j'ai déjà fait affaire ici il y a dix minutes ? »
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 19:51

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 23 Mars 2016, 14:43)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]Le sens de la débrouille qui caractérise les nains, fait remarquer au paladin la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à quelques pas, qui pourrait convenir. Chose qui est confirmée justement oralement par son ami Félinaël.[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 19:54

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 23 Mars 2016, 16:38 )
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Moui, essayons, j'ai d'abord les bracelets magiques à vendre, cet endroit me parait adapté. »

Ouvrant la marche, le nain poussa la porte de la boutique et y entra accompagné de ses deux amis.
[/cadre]

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  23 Mars 2016, 19:53)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Brimgaliel chuchota vite à Sidgur pendant qu'il poussait la porte d'un pas décidé :
« Je pourrai te laisser négocier si jamais il essaye de m'entourlouper pour l'achat de mon sérum de vérité ? C'est censé coûter dans les 500 PO. »
Spoiler:
[/cadre]

Ygdrameth a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 28 Mars 2016, 08:39)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

Ygdrameth, passant devant la boutique de Jou et Cleube, repéra ses trois amis à l’intérieur. Ayant toujours besoin de remplir sa sacoche à composantes, il y pénétra.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:06

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 30 Mars 2016, 15:24)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float][hrp]@ NilknarF : C'est vrai qu'au premier abord cela semble un peu tiré par les cheveux. Mais si on voit ça à la manière d'Un Indien dans la ville, où le sens de la débrouille du jeune indigène fait merveille (ou presque) dans une ville, cela peut passer je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[/hrp][/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:09

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RETOUR EN CE LIEU (Sidgur, Brimgaliel, Félinaël, PROLOGUE #439) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 06 Avril 2016, 18:42)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Sidgur ne voulait pas perdre du temps au marché, l'heure était déjà avancée. Il se dirigea donc vers la forge de Krogar Geltheim que le mage lui avait désigné. Il savait d'ores et déjà que là-bas, seul le matériau des statuettes serait pris en compte, et donc le prix d'achat ne tiendrait pas compte de l'aspect artistique. Le nain savait qu'il n'arriverait pas à vendre ses statuettes pour 220 PO tel qu'il l'espérait, à moins d'un coup de chance, mais tant qu'à abandonner des pièces, autant qu'elles aillent dans la poche d'un forgeron nain, un collègue, elles ne seraient pas vraiment perdues comme ça.[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:12

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 07 Avril 2016, 17:35)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]La Forge de la Terre et minerai se trouve dans un coin discret de la ville. Kroger Veltheim, son propriétaire, travaille avec diligence chaque jour, la sonnerie de son marteau faisant écho au rythme de l'horloge.

[hrp][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/hrp]
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:22

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 08 Avril 2016, 11:29)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Le mage était parti dans son coin, vaquant à ses propres affaires. Félinaël quant à lui avait encore du matériel à acheter et ne comptait pas s'éterniser indéfiniment. Il n'était guère enjoué à passer du temps aux boutiques. « Je vous laisse encore. J'ai d'autres choses à acheter. »

Il partit donc dans son coin. Cette fois-ci il chercha dans la rue un quelconque magasin pouvant lui fournir du matériel d'aventures en tout genre
.[/cadre]

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  09 Avril 2016, 12:43)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Brimgaliel n'avait plus vraiment envie de s'enfoncer dans un nouveau bâtiment exigü, surtout si celui-ci est conçu à la taille naine. Du coup, il décida de rester dehors, et de profiter du grand air, en flânant là où il pouvait trouver un peu de verdure apaisante. « Sidgur, mon ami, je vais traîner un peu sur le marché, près de l'un ou l'autre arbre en attendant que tu fasses tes prochaines ventes et achats. Si tu finis tôt, tu pourras m'y retrouver. Sinon, on se revoit à la taverne ce soir ? » [hrp][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/hrp][/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:25

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 08 Avril 2016, 19:44)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]Ce n'est malheureusement pas dans les rues de la Prospérité que tu trouves ton bonheur. En revanche en demandant ça et là tu obtiens une adresse. Selon les dires, un certains Thog tiendrait un commerce spécialisé dans le matériel d'aventures au port. Les clients de Thog viennent de toutes les couches de la société, de trappeurs pauvres aux "grands chasseurs" de la haute. Pour leur travail, les surveillants privés des sociétés commerciales telles que le Consortium Aspis ou la Croix d'Ivoire achètent principalement des fournitures ici, comme le font aussi les aventuriers à la recherche des trésors perdus dans une région de type jungle. Plus qu'un simple fournisseur, Thog achète aussi les précieuses matières premières que les explorateurs ramènent de la nature sauvage.

[hrp][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[/hrp][/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:29

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RETOUR EN CE LIEU (Sidgur, PROLOGUE #443) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 21 Avril 2016, 17:52)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Ne voyant pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre, le nain se dirigea à nouveau vers la taverne où lui et ses amis s'étaient retrouvés tantôt.
Le soir approchait, la faim le tenaillait et la fatigue ne tarderait sûrement pas.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:47

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RETOUR EN CE LIEU  (CHAPITRE 2 #444) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 27 Août 2016, 13:50)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float][float=right][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]De nouveau dans les ruelles de la Prospérité vous déambulez au milieu des passants de toutes races, les gardes pourpres guident le groupe vers le prochain lieu du crime le plus proche selon les souhaits du nain que personne n'a objecté. C'est à regret que certains d'entre vous reconnaissent la boutique du nom de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:56

Malen a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 27 Août 2016, 14:11)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
S'appuyant sur sa canne pour avancer, le limier observait les lieux avec attention, laissant aussi bien les images que les odeurs imprégner son esprit. Tout ce qui sortait de l'ordinaire était bon à prendre, dans le cas présent...
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. EmptySam 13 Nov - 20:58

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 27 Août 2016, 14:35)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Message secret pour Malen:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty
MessageSujet: Re: A1 : Les Ruelles de la Prospérité.   A1 : Les Ruelles de la Prospérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A1 : Les Ruelles de la Prospérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B1 : Les Ruelles de la Chaussée du Lac
» D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des mondes :: Parties en Ligne :: Partie 2 : [Patfhfinder] Crimes et Châtiments-
Sauter vers: