| D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille | |
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Auteur | Message |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 21:42 | |
| (Publié à l'origine le : 28 Novembre 2016, 17:10)¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PREMIERE VISITE EN CE LIEU (CHAPITRE 2 #988) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
[float=right] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float] C'est le quartier des artisans, là où les nombreuses matières premières importées à Laelith sont travaillées pour être ensuite revendues. Outre les ateliers courants pour toute grande ville, la particularité de la cité sainte et un de ses fleurons artisanal est la fabrication de souvenirs saints et la réplique de reliques. Une gourde d'eau bénite du Poisson d'argent, un briquet à silex de l 'Oiseau de feu, une brique du Crâne, ou bien encore une plume de paon royal du Nuage sont parmi les objets les plus côtés auprès des pèlerins. Cette terrasse déborde d'activité le jours, mais la nuit certaines rues vont jusqu'à être fermées par des milices privées afin de protéger les ateliers, comme c'est le cas par exemple dans le quartier des bijoutiers. De toutes façons, de jours comme de nuit, la garde officielle veille attentivement et patrouille fréquemment. La milice de cette terrasse porte des brassards de couleur café. Il y a 5 postes de gardes sur la Main qui Travaille, mais l'un deux, celui de la Haute Guilde, ne surveille que ce bâtiment et la place des Sept royaumes. La charrette et l'escorte vous conduisent jusqu'à une intersection d'où l'on peut atteindre le Temple de l'Oiseau de Feu en prenant un chemin et les Jardins du Dénuement en suivant un autre. « Nous vous attendrons ici. Les Jardins sont l'endroit de l'enlèvement de quatre personnes avec un mort sur place ». Vous signalent les gardes pourpres. Ceux qui partent vers le Temple de l'Oiseau de Feu. => Rendez-vous ICI. Ceux qui partent pour les Jardins du Dénuement. => Rendez-vous ICI. | |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 21:48 | |
| - Sidgur a écrit:
- [cadre="brown"](Publié à l'origine le : 30 Décembre 2016, 21:46)
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- Message secret pour Arkane:
Arrivé auprès des gardes, Sidgur fit courtement son rapport des faits collectés dans les grandes lignes : « Messieurs, j'ai besoin de votre aide pour gagner du temps ! Pouvez-vous vous vous rendre auprès de nos amis enquêtant dans les jardins pour transmettre la situation d'Ygdrameth et moi-même ? Prenez note ! Voilà : Au temple, l'archiviste a disparu il y a quelques jours tout comme les archives que nous avons collectées. Son remplaçant nous aide bien. Dans le registre des archives, nous avons trouvé 2 noms ayant consulté récemment les documents volés concernant Astufal et une créature dangereuse appelée Polype volant, les deux documents consultés le même jour par la même personne à chaque fois. Dans ces deux noms figure celui de Tyrass, qui est en fait le maître de magie de l'archiviste remplaçant avec qui nous sommes. Le nom qui figure en dernier au registre, donc potentiellement le voleur, est Wepp, un ancien apprenti de Tyrass qui aurait mal tourné. Tyrass semblait se douter de quelque chose de grave ces derniers jours d'après l'archiviste remplaçant, mais depuis peu il s'est rendu "en pèlerinage" sur le plan du feu, son plan natif, car c'est un ifrit. Nous ignorons pourquoi il s'en est allé à ce moment, mais l'archiviste semble avoir une totale confiance en son maître et Tyrass a assurément plein de choses à nous apprendre sur Wepp et sur les polypes dont nous ignorons tout de notre côté. Le temple du feu nous propose de nous rendre sur le plan du feu à l'aide de scaphandres protecteurs pour aller voir ce "témoin". Comme l'entreprise est à priori riches en indices, mais hautement hasardeuse, nous avons préféré vous prévenir de notre voyage avant de disparaître. Espérons que nous puissions nous revoir très vite avec de nouveaux éléments ! Votre ami, Sidgur Bellnor
C'est tout ! Ne trainez pas ! De mon côté je m'en retourne donc au temple ! » [/cadre] | |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 21:51 | |
| - Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
- [cadre="brown"](Publié à l'origine le : 31 Décembre 2016, 12:07)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
- Message secret pour Sidgur:
« Bien ce sera fait Monsieur, l'un de nous deux va s'y rendre de ce pas. » Répondit le garde conducteur d’attelage en faisant un signe de la tête au cavalier. Ce dernier mit pied à terre, harnacha sa monture à la charrette et partit en direction du Jardin du Dénuement. « Hem... vous comptez vous rendre sur le plan du feu seulement tous les deux ? » Conclut le conducteur surpris. [/cadre] | |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 23:04 | |
| - Sidgur a écrit:
- [cadre="brown"](Publié à l'origine le : 31 Décembre 2016, 12:36)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
- Message secret pour Arkane:
« Le temple nous fournira un guide (en plus de l'archiviste remplaçant qui, lui, connait le personnage recherché mais pas les lieux), ça me semble raisonnable. Nous userons de l'autorité qui nous a été donnée s'ils émettent des réticences. Espérons seulement qu'ils aient assez de scaphandres. Aviez vous une idée à proposer ou bien était-ce une marque d'inquiétude pour nous ou d'incompréhension ? » [/cadre] | |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 23:06 | |
| - Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
- [cadre="brown"](Publié à l'origine le : 04 Janvier 2017, 12:15)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
- Message secret pour Sidgur:
« Plus une marque d'inquiétude. Certains d'entre nous ont déjà escorté des mages se rendant dans cette dimension, à chaque fois peu en sont revenu. » [/cadre] | |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 23:40 | |
| - Sidgur a écrit:
- [cadre="brown"](Publié à l'origine le : 04 Janvier 2017, 16:08)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
- Message secret pour Arkane:
Quelle diplomatie... « Voilà qui est rassurant... J'imagine que c'est préférable au fait d'attendre que Laelith soit attaquée par des créatures ancestrales surpuissantes ! Je ne vais pas traîner, je vous laisse là, espérant vous retrouver rapidement ! »
Sur ce, le nain reprit sa route à vive allure vers le temple du feu. [/cadre] | |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 23:43 | |
| - Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
- [cadre="brown"](Publié à l'origine le : 10 Janvier 2017, 19:16)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
- Message secret pour Malen, NilknarF:
Le garde pourpre arrive jusqu'à l'emplacement de la charrette, fait un signe de tête à son conducteur tandis qu'il vous conduit jusqu'au temple de l'Oiseau de Feu.
Une fois au temple il demande son chemin à l'accueil afin de retrouver les autres agents du sénat. La secrétaire-religieuse indique la salle des archives.
=> Rendez-vous ICI, puis Là. [/cadre] | |
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Jeu 6 Juil - 23:49 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RETOUR EN CE LIEU (Sidgur, Brimgaliel, CHAPITRE 4 #955) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
De la Chaussée du Lac vous vous mettez en chemin vers la terrasse du Châtiment en traversant celle de La Main qui Travaille. Le repaire de la bête serait installé à l'extrémité de la Terrasse du Châtiment, non loin du Temple des Anciens. Dans les ruines abandonnées des vestiges de Tanith-Lenath, qui a précédé Laélith. La route est longue pour traverser la terrasse de la Main qui Travaille et arriver à celle du Châtiment, tout en entendant les violents coups de tonnerre du combat, suivis de tremblements et d'effets de lumière. Ces derniers deviennent de plus en plus pesant au fur ét à mesure que vous vous rapprochez. Une fois atteint la terrasse du Châtiment, il faut encore marcher pour arriver à son extrémité. Mais la fatigue se fait sentir ([hrp]jet en vigueur[/hrp]). | |
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Sidgur
Date d'inscription : 10/06/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Lun 10 Juil - 12:18 | |
| L'épopée touchait peut-être à sa fin, mais les aventuriers sentaient également leurs forces s'étioler peu à peu. Le nain compta sur sa robustesse naturelle pour tenir bon, il en avait connu d'autres ! - Spoiler:
Jet de vigueur 1d20 +12 - Sidgur a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D20.) :
- 19
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NilknarF
Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Mer 12 Juil - 15:09 | |
| [dit]Allez, courage, on y est presque ! J'en ai fait des randonnées dans ma vie de druide, j'ai connu pire ![/dit] se dit le druide remarquant qu'il était essoufflé de cette longue marche avec dénivelé.
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Arkane Admin
Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: D1 : Les Ruelles de la Main qui Travaille Ven 14 Juil - 16:20 | |
| Grâce à votre endurance, vous arrivez au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vers l'extrémité de la Terrasse du Châtiment. | |
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