Chroniques des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des mondes

Informations, aide, échanges ou parties sur différents JDR et Mythologies
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 E1 : La Terrasse du Châtiment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 22:15

Message Secret pour Sidgur:

Message Secret pour NilknarF:

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 14:25

Le paladin fit son rapport de détection du mal à son compagnon :

[dit]Je détecte beaucoup d'aura maléfiques devant nous, il va falloir être très prudent. Pas mal dans la partie inondée, méfions nous de l'eau ! Mais aussi dans les 2 grottes suffisamment proches de nous pour ma détection. Ce n'est presque que du mort-vivant là-dedans, sauf dans la 2e grotte là-bas où je détecte également des créatures vivantes mauvaises. Je propose qu'on se rende dans cette direction, il sera plus facile d'interroger des créatures vivantes sur la présence de Cinelline... On y trouvera une demi-douzaine de créatures mauvaises de niveau faible à modéré.
Sinon, que disent tes yeux d'elfe, Brim ?[/dit]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 13:08

[dit]Ce ne sont pas mes yeux d'elfe, mais ceux de mon aigle, qui ont repéré une Chair Affamée en train de sortir de cette grotte[/dit] annonça Brimgaliel en pointant du doigt la grotte en question. [dit]Autant ça ne m'enchante pas de devoir combattre cette horreur, autant je me rappelle que le polype laissait traîner ces créatures derrière son passage. Donc si elle sort de cette grotte cela signifie peut-être que c'est la tanière du polype et que Cinelline s'y trouve. Donc je vois 2 solutions : une prudente où on attend de voir si la Chair Affamée s'éloigne de la grotte, puis on s'y faufile en discrétion ; et une frontale où on va directement attaquer la bête. Mais vu les cliquetis de ton armure à chaque mouvement, la solution 1 n'est peut-être pas viable. Qu'en dis-tu ?[/dit]
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 13:10

[dit]Allons-y directement et préparons-nous au combat dans ce cas, on ne peut pas négocier avec une chair affamée...[/dit]

Le nain dégaina son marteau de guerre nain à long manche - qui avait malheureusement perdu entretemps l'éclat du pacte divin passé face au polype et s'avança lentement en direction de la grotte en question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 13:11

[dice="Perception"]+2[/dice]
Sidgur a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 17:12

Le nain pénètre dans la grotte que son ami elfe lui indique.
Il s'agit justement de la deuxième grotte là-bas où le paladin détectait également des créatures vivantes.

Tandis que Sidgur s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de la grotte, ses yeux de nain pourtant voient.
Ils perçoivent par thermographie, dans des tons dénués de couleur à l'exception du rouge ou du jaune, un couloir libre de tout ennemi jusqu'à un coude.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 14:46

[dit]Je te suis, mon ami. Comme dit plus tôt, je n'ai plus la capacité de me transformer en animal aujourd'hui, par conséquent, je suis relativement vulnérable. Par contre, côté offensif, ne t'inquiète pas, j'ai à disposition des sorts très puissants. Je compte donc sur toi pour me couvrir tandis que je ferai mes dégâts à distance autant que se peut.[/dit] expliqua le druide en suivant son robuste compagnon.
Aquilus suivit également le groupe dans la grotte.
L'elfe avait tous ses sens en affut, prêtant oreille aux bruits qui pouvaient émaner du fond de la grotte, tout en jetant régulièrement des coups d’œil derrière lui, du côté de l'entrée de la grotte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 19:55

Message Secret pour NilknarF:

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 14:17

[dit]J'entends des bruits métalliques plus loin, il doit y avoir du monde, après le tournant là-devant. Avançons mais tiens-toi prêt à une confrontation potentielle.[/dit] annonça l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 13:23

Répondant à son ami à voix basse, le nain prit en considération les éléments apportés par l'elfe :
[dit]Bien compris ![/dit]
Saisissant son pendentif sacré, le nain regarda son compagnon dans les yeux et déclama :
[dit]J'en fais appel aux forces divines pour augmenter nos aptitudes guerrières ![/dit]

Spoiler:

Galvanisé, le nain reprit son mouvement et franchit le coude dans la galerie, son arme au clair.
Revenir en haut Aller en bas
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 14:02

[dit]Merci ![/dit] dit Brimgaliel se sentant particulièrement en forme. Puis il s'engagea rapidement derrière son ami par delà le tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 21:40

Renforcés par la magie divine, le nain et l'elfe s'enfoncèrent prudemment dans les ténèbres.
Rapidement la lumière s'amenuise à l'approche du coude, seul l'infravision du paladin permet encore de s'orienter dans le noir.

Soudainement une douleur frappa l'un des bras du nain. Par reflexe il passe la main et sent une coupure et du sang s'écouler.
Lancé de dés:
Pourtant aux yeux thermographiques du nain toujours aucune chaleur corporelle trahissant une présence.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 13:27

[dit]Ohla ! On ne voit plus rien ici ! Je vais mettre de la lumière.[/dit]. Le druide incanta alors une oraison [dit](en druidique) Que l'énergie de dame Nature illumine cet objet ![/dit] en posant la main sur le dos de l'armure de son compagnon nain. Le nain se trouva alors vêtu de lumière et les deux amis pouvaient y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 14:45

L'armure du nain éclaira alors l'endroit, révélant un squelette embusqué et armé, que l'infravision du nain n'avait pas repéré du fait évident que cet être ne dégageait aucune chaleur.
Sa thermographie se confondant avec celle des murs de la grotte. Il est armé d'une vieille épée brisé encore ensanglantée et d'un bouclier en bois.
En revanche, vous deux dégagez assez de chaleur corporelle pour que cet être puisse clairement vous percevoir.
L'éclairage vacillant de l'armure, démasquant la menace au milieu des ténèbres, lui donnait un air encore plus sinistre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:44

Le paladin, sentant sa vive blessure ouverte ajoutée aux précédentes non traitées, et avisant le mort-vivant présent devant lui, fit appel aux forces divines pour libérer à travers lui de l'énergie positive : curative pour lui et Brimgaliel et destructive pour le squelette.
Brandissant son symbole sacré, Sidgur fit appel à Moradin :
[dit]Que le bien nous inonde ![/dit]

Spoiler:

[dice="Energie positive (PV)"]+0[/dice]
Sidgur a effectué 5 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D6.) :
1 , 4 , 2 , 4 , 5
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 16:48

Le squelette, mollasson au départ, fonce soudainement, l'arme levée, pour frapper le paladin.
Mais trop tard, l'énergie positive le vaporise en un tas de cendres et d'os. Ne laissant qu'une épée brisée et un bouclier de bois.
Un autre squelette, qui s'était glissé derrière le druide en profitant de l'obscurité, se fait surprendre également. Ne laissant qu'un petit tas.

[hrp]Vous pouvez corriger vos fiches en conséquence des soins reçus.[/hrp]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

NilknarF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 11:56

[dit]Pas très résistants ces squelettes... Tant mieux ! Merci pour la lumière Brim.
Hmm... Rien d'intéressant dans leur vieil équipement abîmé, continuons notre chemin et n'hésites pas à me dire si tu vois une menace avant moi.[/dit]

Le paladin, fier d'avoir été l'instrument de cette double élimination et double guérison, reprit sa marche dans les sombres couloirs, éveillant ses sens du mieux qu'il pouvait.

[think]Où te caches-tu, créature vivante ?[/think]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:50

[dit]Oooh, quelle utilisation puissante de tes compétences de prêtre ! Merci ![/dit] s'exclama Brimgaliel. Il annonça ensuite à son ami : [dit]Bon ben je pense que s'il y avait des créatures alentours qui ne nous avaient pas encore repérées, c'est maintenant chose faite, alors autant aller droit au but ![/dit] puis il cria d'une voix forte [dit]Cinelliiiiine ! Vous êtes là ? Est-ce que vous nous entendez ? Nous sommes venus vous sauver ![/dit]
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:06

Vous avez deux réponses.

La première étant une voix féminine étouffée au loin entendue par les oreilles du nain.
[dit]...uis là. ... aidez-moi.[/dit]

La deuxième étant des bruits à mi-chemin entre le ronflement et le grognement.
Suivi d'un visuel horrifique à la lumière magique de l'armure du paladin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 13:20

[dit]J'ai entendu une lointaine voix féminine ! Nous touchons au but ! Occupons-nous d'abord de cette abomination.[/dit]

Bien que les chairs affamées ne semblaient pas mauvaises en soi - de simples bêtes cherchant à se nourrir - Sidgur ne supportait pas la vue de ces abominations engendrées par la mort et la putréfaction.
Son sang ne fit qu'un tour à la vue de cette horreur et il entreprit de mettre en mouvement accéléré l'importante masse de métal que le nain représentait avec tout son attirail. Courant droit sur l'amas de chair, le paladin finit sa course en abattant le plus fortement possible son marteau sur son ennemi, dans un mouvement digne de ces jeux de foire servant à mesurer la force d'un individu.

Spoiler:


Dernière édition par Sidgur le Lun 25 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 13:20

[dice="Jet d'attaque"]+10[/dice]
Sidgur a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D20.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 13:21

[dice="Dégâts"]+9[/dice]
Sidgur a effectué 2 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D6.) :
6 , 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 20:48

La bête émet des sons semblables à des cris qui n'ont rien d'humain ou d'animal. Mais sa chair déjà commence à se cicatriser.

[hrp][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Faites vos Jets d'Initiatives.[/hrp]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Ven 5 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 13:07

J'applique le trait racial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant mon initiative :[dice="Initiative"]+2[/dice]
Sidgur a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D20.) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E1 : La Terrasse du Châtiment
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des mondes :: Parties en Ligne :: Partie 2 : [Patfhfinder] Crimes et Châtiments-
Sauter vers: