Chroniques des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des mondes

Informations, aide, échanges ou parties sur différents JDR et Mythologies
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E1 : La Terrasse du Châtiment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:48

[hrp] study Toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Spell Trigger), de même que les bâton et les sceptres. Pour activer un objet à potentiel magique il suffit d’avoir les connaissances magiques adéquates et de prononcer le mot déclenchant le pouvoir. Il faut donc que le ou les sorts fassent partie de la liste de sorts auxquels le personnage a droit grâce à sa classe, y compris si le personnage n’est pas encore capable de lancer des sorts, comme c’est le cas par exemple pour un paladin de niveau 3. Sinon il est nécessaire d'utiliser la compétence Utilisation d'objets magiques. Dans tous les cas le personnage doit tout de même déterminer quel est le sort contenu dans l’objet avant de pouvoir l’utiliser. Activer un objet à potentiel magique est une action simple qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. La seule différence avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (parchemin, tatouage magique, sceau magique, glyphe) c'est que le personnage n'a pas besoin d'être d’un niveau suffisant (afin d'avoir en théorie accès au sort) pour pouvoir utiliser l'objet sans incidents, ni de la compétence Art de la Magie (du moment qu'il sait ce qu'il y a dans la baguette) ou du sort Lecture de la magie.[/hrp]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:21

En pointant la baguette vers lui, Sidgur constata qu'il ne se passait rien.
[dit]Zut ! Comment ça fonctionne ce bout de bois ! Ça n'avait pas l'air compliqué quand notre compagnon mage l'avait utilisé sur l'île dYsatis...
Je crois que je vais devoir m'en passer à regret, Brimgaliel ![/dit].

A ces mots, le nain rangea la baguette et se déplaça en faisant un détour pour ne pas s'approcher davantage des combattants extraordinaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:35

[hrp]@ NilknarF: oui c'est très correct. ça marche ! [/hrp]

Malgré de nombreux efforts, le bouquant de l'armure du paladin et sa maladresse, tombant une ou deux fois sur le sol abimé de ce muret calé sur une élévation rocheuse de plusieurs mètres, attira l'attention du seigneur démon. Heureusement la stabilité légendaire des nains l'empêcha de de faire une chute plus vertigineuse et mortelle.

La masse titanesque et terrifiante que représente le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'approcha du nain en le couvrant lui et les alentours d'une ombre sinistre.
Le paladin vit de trop près ses nombreux yeux dont les plus petits font la taille de sa tête. Les moustiques que sont, par comparaison, le faucon et son aigle sont totalement ignorés.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:46

[hrp]Est-ce qu'en réaction, je peux :
1. rapidement me poser à un endroit dissimulé avec mon faucon,
2. me retransformer en elfe,
3. lancer le sort de niveau 1 (préparé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a une portée de 12m si je calcule bien, sur le polype ?
Ou bien c'est une suite d'actions beaucoup trop longue ?
Et est-ce que ceci aurait une chance de fonctionner vu les connaissances de mon personnage ?

Autre option : Brim le faucon et Aquilus chargent (en volant) des yeux du polype pour les picorer, ce qui devrait détourner son attention, mais avec beaucoup plus de risque ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:01

Sidgur sentit les ténèbres l'envelopper et le souffle de la mort s'approcher de lui. Il semblait maintenant difficile d'éviter l'affrontement tant redouté.
Le cœur du paladin était préparé - autant qu'on puisse l'être - à ce genre de moments. Sidgur ne tournerait pas le dos à sa mission de lutte pour la justice et contre le mal et rien ne saurait entâcher sa confiance en Moradin, père des nains.

Pensant premièrement à sa mission et à son ami elfe, il saisit l'amulette destinée à Cinelline et la lança le plus loin possible dans la direction prise par les deux aigles.

[think]Ils comprendront.[/think]

Puis, plongeant ses yeux dans ceux de son adversaire, il en appela à son dieu. Il dégaina son marteau de guerre nain et prononça sa requête : [dit]Moradin, que ta puissance fasse de ce marteau le souffre-douleur de cette engeance du mal ![/dit]

Spoiler:

L'arme était prête, mais pas encore le porteur. Brandissant son médaillon, le paladin pria à nouveau : [dit]Moradin, fortifie mes mains pour en faire tes outils ![/dit].

Spoiler:

[dit]Approche, abomination putride ![/dit]
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:54

[hrp]Vous n'êtes pas encore en mode combat pour l'instant, le paladin a juste attiré l'attention de la créature, qui était jusque là concentrée sur son combat contre deux individus dangereux pour lui.
On serait dans le jeu vidéo Kingmaker, la créature serait cerclée de rouge mais ne vous attaquerait pas à vu (ce qui vous laisse le temps de vous préparer).
Je valide donc la préparation de Sidgur et la proposition des 1. 2. et 3. de Brimgaliel.[/hrp]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:17

Brimgaliel essaya de couvrir son ami au plus vite sans se mettre en danger. Il vola rapidement vers une ruine proche, pour se poser sur les restes d'une tour, en hauteur, à l'abri derrière un mur, à quelques mètres de la position actuelle du polype. Puis le druide se re-transforma en forme humanoïde et lança dans la foulée un sort. [dit](en druidique) Que l'éclat du soleil vous aveugle ![/dit] Une sphère lumineuse apparut alors en plein dans la face du polype.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:49

[hrp]N'hésites pas à me donner ton D.D. pour que je n'ai pas besoin de le chercher (si non précisé par le sort = 10 + niveau du sort + valeur de caractéristique du lanceur de sorts)[/hrp]

[dice="Jet de SVG Volonté"]+13[/dice]
Arkane a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D20.) :
1
La créature est éblouie par cet explosion de lumière. Fermant tous ses yeux devenus douloureux l'espace de cinq secondes.

Pendant ce temps le paladin remarquent un cercle magique bleu pâle orné de signes ésotériques se tracer autour de ses pieds.
Des petits points lumineux flottent dans l'air devenu frigorifique de ce petit périmètre, tandis qu'un gros cristal de glace se forme pour envelopper le nain.

[hrp]Tu peux tenter un jet de Volonté ou laisser faire.[/hrp]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:24

Les connaissances magiques de Sidgur étant pleines de lacunes, il ne sut identifier le sort qui commençait à l'affecter. Il savait que cela pouvait être aussi bien une attaque du polype qu'une protection d'Abnegazar, mais dans le doute, il lui sembla plus sage de résister.

[dice="Volonté"]+10[/dice]
Sidgur a effectué 1 lancé(s) d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptySam 28 Oct - 20:24

Malgré l'incroyable volonté du nain, il ne put résister à la puissance du sort, dont le niveau l'a submergé.
Le paladin se retrouve recouvert puis piégée dans la glace. Paralysée, il est conscient mais incapable d’entreprendre la moindre action physique.
C'est alors que Sidgur commence à s’estomper pour ensuite disparaitre dans un éclair et un appel d'air, dont le son résonne encore alors que le nain n'est plus là.

Message Secret pour Sidgur:

Brimgaliel, à son tour, remarque un cercle magique bleu pâle orné de signes ésotériques se tracer autour de son corps d'oiseau.
Des petits points lumineux flottent dans l'air devenu frigorifique de ce petit périmètre, tandis qu'un gros cristal de glace se forme pour envelopper le druide.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Mar 7 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 14:39

Brimgaliel n'avait qu'un instant pour réfléchir. [dit] Hmm, le polype est visiblement ébloui, c'est donc peu probable qu'à ce moment-là il puisse nous viser pour lancer ce sort. A y regarder, on dirait que le sort a envoyé Sidgur sur un autre plan. (Peut-être un plan gelé ?) Bref, ça ne ressemble pas à une tactique d'un monstre sanguinaire qui chercherait plutôt à nous exploser la figure pour mieux nous régurgiter ensuite. Donc il y a fort à parier que le sort soit lancé par quelqu'un d'autre. Probablement Abnégazzar, pour nous protéger. Ou alors un autre lanceur de sort dans le coin qui pourrait nous être hostile... Espérons que non. Je vais me laisser faire et rejoindre Sidgur. Au moins nous serons 2 pour faire face aux potentiels défis qui se trouvent de l'autre côté.[/dit]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:24

[hrp]Bon j'ai fait une grosse boulette, j'ai voulu corriger 2-3 fautes d'orthographe et cela a changé ton jet de dé.
Cassiopée m'avait dit qu'aux dernières nouvelles le dé semblait être redevenu stable, apparemment non.
Bref j'ai bien vu un résultat de 18 en Art de la Magie au total.[/hrp] Désespérant

Message Secret pour NilknarF:

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Jeu 2 Nov - 13:48, édité 1 fois

NilknarF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:25

[think]Bon, c'est un sort de téléportation que je reconnais. Ca ne fait pas de dégâts. Ca ne traverse pas les plans. Nous allons juste nous trouver quelque part plus loin sur ce même plan. C'est certainement Abnégazzar qui nous protège, je ne vais pas lutter.[/think] Et le druide se laissa donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:34

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Le druide se retrouve recouvert puis piégée dans la glace. Paralysée, il est conscient mais incapable d’entreprendre la moindre action.
C'est alors que Brimgaliel commence à s’estomper pour ensuite disparaitre dans un éclair et un appel d'air.
Lorsque le druide réouvre les yeux, c'est pour voir à quelques mètres devant lui un nain paladin qui lui semble familier.

Derrière Brimgaliel se trouve les Murailles de la Cité Sainte. Des golems de fer patrouillent en permanence dans cette zone de la muraille qui jouxte la zone la plus dangereuse de la cité sainte, programmés pour détruire toute intrusion venue de l'extérieur ou toute tentative d'escalade de la muraille depuis la Terrasse du Châtiment. À tout moment, les prêtres chargés de la défense de cette zone peuvent invoquer des aides surnaturelles pour renforcer les golems.

Mais l'elfe se trouve assez loin pour que les golems ne le remarquent pas, ou l'ignorent. Lorsque le druide se retourne face au nain, la vue est époustouflante. Il remarque qu'il se trouve sur le chemin de passerelles qui mène aux Ruines à proximité du temple des Anciens.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Mar 7 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 13:34

Spoiler:

D'abord dans un état de stress intense à l'issue de cette téléportation, puis soudain rassuré par le déplacement qui lui semblait bénéfique et enfin ébahi et plein d'admiration devant les ruines ancestrales et énigmatiques, Sidgur fut interrompu dans son flot de pensée par son ami elfe qui apparut près de lui.

[dit]Ah ! tu as aussi été écarté du danger, bien ! Je suis désolé, je n'ai pas réussi à utiliser la baguette d'invisibilité et j'ai dû prendre des risques importants. Me voyant dans une situation à fort potentiel létal, j'ai pensé à notre mission et ai jeté l'amulette destinée à Cinelline dans ta direction pour que tu poursuives la mission et la délivre. Je regrette que tu te sois retourné pour me secourir, nous n'avions aucune chance face au Seigneur Qlipoth... Mais merci quand même pour ton amitié sans faille.
As-tu pu récupérer l'amulette que je t'ai jetée avant d'être téléporté ici ?[/dit]

Observant à nouveau l'environnement autour de lui, le paladin apporta des précisions :
[dit] Abnégazzar nous a rendu un fier service ! Nous voilà au pied de la zone que nous cherchions à atteindre : les ruines du temple des anciens ! Nous devrions poursuivre, nous approchons du but. Soyons attentifs à des signes de sédentarisation du polype, la présence de chair affamée par exemple.[/dit]

Spoiler:

Arkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:15

[hrp]C'est bien cela, tu as vu juste. ça marche ![/hrp]

Mis-à-part quelques "patrouilleurs volants" (voir image) pilotés par des gobelins ou des gnomes, le paladin ne remarque rien d'autre.
Cela étant dit le chemin de passerelles fait environ 5 km, avant d'atteindre les Ruines à proximité du temple des Anciens.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 15:59

[hrp]De notre connaissance, les patrouilleurs volants sont censés attaquer les intrus dans cette zone ou quoi ? Histoire de savoir si à partir de là on avance normalement, ou bien s'il faut être furtifs.
Bon je cherchais à faire le compte de mes utilisations de forme animale et... pas sûr que j'ai bien gardé le compte ! J'ai vu dans ma fiche qu'il me restait 1 utilisation (parmi 2) pour cette journée, or je viens d'en claquer une pour quelques secondes en passant près du polype... donc je dois être à 0. Sauf si j'avais oublié de remettre à 2 suite à la dernière nuit de repos hihi. Bon considérons bien que je suis à zéro, ce qui limite nettement les possibilités de furtivité (par exemple araignée) et passage rapide (par exemple aigle)[/hrp]

Brimgaliel reprit rapidement ses esprits, moins surpris que son ami de la téléportation. [dit]Aah Sidgur content de te retrouver et à cet endroit-même. Content que mon intuition que c'est Abnégazzar qui nous déplaçait s'est avérée correcte. Mais impressionné de sa capacité multi-tâche ! Il ne nous a pas envoyé n'importe où. OK je regarde avec toi. Tu penses qu'on doit éviter de se faire voir de ces patrouilleurs ?[/dit]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 16:16

[hrp]Pour toute information liée aux patrouilleurs aériens, faites un jet en Connaissance (Folklore Local).[/hrp] Smile

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:58

[hrp]Sidgur n'est pas formé à cette compétence donc pas de test pour moi.
PS : @nilknarf tu n'as pas répondu au premier dialogue de mon dernier post. C'est fait exprès ou bien ??[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:33

[hrp]pareil, Brim n'est pas formé à cette compétence. Connaissances (géographie) t'intéresserait en substitut ? little tongue
Et pour l'amulette... heuu honnêtement j'avais juste totalement zappé cette partie de ton message lorsque Sigdur se faisait attaquer. Donc peut-être soyons RP et considérons que Brim n'a jamais vu que tu lui lançais l'amulette, qui serait alors restée au sol là-bas ![/hrp]

[dit]Hein ? L'amulette ? Quelle amulette ? Je n'ai pas remarqué que tu me jetais un objet dans le feu de l'action, désolé...[/dit]
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:06

[dit]Diantre ! Qu'importe, nous trouverons une autre solution.
Quant à ces petites créatures pilotant ces vaisseaux, je n'en sais rien du tout... Dans le doute, évitons d'attirer l'attention. Mais bon... Tu connais ma discrétion légendaire, n'est-ce pas ?
Progressons.[/dit]

A ces mots, le paladin s'élança à tâtons sur le chemin menant aux ruines, essayant de mêler discrétion et observation - des qualités qui lui faisaient souvent défaut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:20

NilknarF a écrit:
[hrp]pareil, Brim n'est pas formé à cette compétence. Connaissances (géographie) t'intéresserait en substitut ? little tongue[/hrp]
[hrp]Ok, vendu pour Connaissance (Géographie), ça marche.[/hrp] Razzle

Pour l'instant les patrouilleurs passent bien trop vite et pas assez bas pour vous remarquer. Le "combat de titans" au loin semble les rendre trop nerveux.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:40

Spoiler:
[dit]Oui, avançons, laisse-moi passer devant, je fais l'éclaireur.[/dit] répondit l'elfe en s'élançant à pas légers devant le nain sur le dédale de ponts et sentiers escarpés qui se dressaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:44

[hrp]bon le même souci que Sidgur, j'ai bien mis la balise de dé pour le 2e lancer, mais le code ne semble pas pouvoir supporter 2 lancers de dés avec balise à la suite. Le 2e jet est un jet de discrétion, bonus +8, donc total = 17.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:54

[dit]Pas de soucis, ouvre la voie ![/dit].
Sidgur laissa passer l'elfe aux sens aiguisés et lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E1 : La Terrasse du Châtiment   E1 : La Terrasse du Châtiment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E1 : La Terrasse du Châtiment
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des mondes :: Parties en Ligne :: Partie 2 : [Patfhfinder] Crimes et Châtiments-
Sauter vers: