Chroniques des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des mondes

Informations, aide, échanges ou parties sur différents JDR et Mythologies
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 13 Nov - 18:36

(Publié à l'origine le : 11 Mars 2016, 15:38)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PREMIERE VISITE EN CE LIEU (PROLOGUE #427) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

Tu débarques dans une petite boutique de magie apparemment déserte. Au dos de la pancarte on remarque l'ancien nom du magasin gribouillé à la va-vite, l'intérieur est un bric-à-brac d'objets magiques, de potions, de parchemins, de livres, de grimoires... le tout soigneusement étiqueté. Sur le bar siège une curieuse machine mécanique à côté d'un livre de compte. Soudainement une main surgit de derrière le meuble, empoignant une balance pour la ranger dans une étagère inférieure, puis se lève le reste de l'individu, les bras chargés de livres et de babioles qu'il pose nonchalamment sur le bar.

« Je peux vous aider ? » Dit-il d'une voix légèrement rocailleuse.

A ce moment là un gnome revient de l'arrière-boutique en interrogeant le mage.

« Alors où tu en es ? Ha ! Nous avons un client. ».

Tu réalises que l'endroit est tenu par deux confrères : le vieux Cleube, un mage humain rêveur et Jou, un gnome sorcier malicieux.

[float=right][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyVen 26 Nov - 16:21

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 11 Mars 2016, 15:46)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Bon, il faut que je m'en sorte mieux qu'avec le forgeron...

« Bien le bonjour, messieurs. J'aurais souhaité me séparer d'un artéfact assez particulier, et je me demandais si vous pourriez être intéressés... J'aurais certainement besoin de certains de vos articles par ailleurs. » Félinaël sortit de son sac le fameux Bandeau d'Astufal le Puissant. « Il s'agit là d'un objet unique, vous en conviendrez... »

Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Mer 12 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyVen 26 Nov - 16:25

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  13 Mars 2016, 14:37)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Le vieux Cleube examine l'objet à l’œil nu avec le plus grand soin, tout en pompant sur sa pipe. « Hmf... moui... c'est un objet fort intéressant. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble-t-il. Habituellement la fabrication de ce type d'objet nous coûte 2000 po et nous le vendons le double. Vu la valeur historique de l'objet, je rajoute 1000 po et nous vous le reprenons donc à 3000 po ».[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 14:34

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 13 Mars 2016, 15:32)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Je suis content qu'il vous intéresse. Je serais de mon côté intéressé par un quelconque moyen de me rendre plus agile. Une petite ceinture par exemple, vous en avez ? Je vous aurais bien proposé d'échanger ce bandeau contre une telle ceinture de puissance équivalente. Si vous reconnaissez la valeur unique de ce bandeau, je suis certain que vous en obtiendrez bien plus qu'une ceinture, non ? »
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 14:38

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  14 Mars 2016, 14:41)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Hé bien cher monsieur, mpfff, nous avons bien quelque chose de neuf, conçu il y a peu, qui pourrait vous convenir. Si l'on reprend votre bandeau, nous pouvons vous le faire à 1000 po. » Répondit le mage en laissant s'échapper un rond de fumée.[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 14:43

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  Publié : 14 Mars 2016, 14:58)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Félinaël haussa les sourcils. « 1 000 pièces ? Attendez, j'ai failli perdre la vie contre des créatures inconnues et nombre de pièges magiques sur une île perdue pour l'avoir ! Ce magicien avait quand même un sacré ego pour se construire une chose pareille, je suis sûr que cette ville ne manque pas d'egos surdimensionnés à leur tour qui vous paieraient une belle somme pour se pavaner avec ce bandeau. Disons 300 po ? »
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 14:47

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  16 Mars 2016, 14:58)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Le vieil homme pompe encore un peu sur sa pipe, le temps d'une réflexion rapide.
« Vous savez jeune homme je n'ai pas toujours été marchand, autrefois lorsque j'étais plus jeune, j'ai moi-même été aventurier. Ce n'est pas une vie facile, pleine de dangers, on ne fait pas fortune tout de suite, mais que voulez-vous, c'est ça la vie d'aventurier. M'enfin vous gagnez toujours plus vite les pièces d'or que les paysans du coin. »

Jou, qui écoutait tout en fumant du tabac parfumé dans un étrange cylindre roulé en papier, l'interrompt un instant pour lui chuchoter à l'oreille. Puis le vieil homme reprit.
« Mouais.... je pourrais faire un effort de solidarité et vous demander 800 po au lieu de 1000 po, c'est pas faux. »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 14:54

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 17 Mars 2016, 16:29)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Spoiler:

Je ne vais pas y arriver... Félinaël prit un moment pour réfléchir au moyen d'avancer les 800 pièces requises alors qu'il avait à peine 400 pièces sur lui. Il songea à ses possessions et son regard passa sur un de ses anneaux, celui qui lui avait permis de sauter d'un toit alors qu'il était poursuivi et de retomber au sol sans une égratignure. Puisqu'il le faut...

« Allons-y pour 800 pièces pour la ceinture. Je vous propose maintenant cet anneau. Mais ce n'est pas de gaieté de cœur que je m'en sépare, il m'a plus d'une fois sauvé la vie... S'il vous intéresse, je ne suis pas prêt à le laisser pour rien. » dit-il en déposant l'anneau de sa main gauche sur le comptoir. Le ton était plus brusque, sans doute accentué par ses échecs commerciaux précédents...

Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 15:01

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 17 Mars 2016, 17:50)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« C'est un noble sacrifice. » Dit le mage avec un rictus. « Je devais justement en fabriquer deux cette semaine. Vous m'économisez en partie cet effort, je vous rajoute donc 300 po sur le coût de fabrication et vous le prend pour 1400 po. »[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 15:04

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 17 Mars 2016, 19:54)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« C'est un bon prix, j'accepte. » L'Elfe poussa légèrement en avant le bandeau et l'anneau pour montrer qu'ils n'étaient plus à lui.
« Nous sommes donc d'accord : je vous laisse mon bandeau et mon anneau, et vous me donnez en échange la ceinture de Dextérité et... 600 pièces d'or, c'est bien ça ? »

Félinaël aurait bien poursuivi les achats, mais maintenant qu'il avait enfin réussi à se débarrasser de ce maudit bandeau et récupérer un puissant objet pour lui, il allait retourner voir son compagnon nain pour lui laisser le loisir de commercer à sa guise.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 15:19

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Mars 2016, 14:05)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

« Absolument ! Affaire conclue jeune homme ! » Répondit le vieux mage. Sur ce il donna les objets nouvellement acquis à Jou afin que ce dernier les étiquette et les range.
[float=right][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

[hrp]Tu peux enlever l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta fiche d'aventurier.[/hrp]

Puis Jou revient avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Voici l'objet commandé. Alors ça nous fait... 4000 avec une réduction aventurier de 200, ce qui nous donne 3800 - 3000 - 1400 = 600 po que je vous dois. »

Termina le vieil homme tout en tapotant sur son étrange machine mécanique. « Ravi d'avoir pu faire affaire avec vous jeune homme ! »

[hrp]Tu peux ajouter 600 po et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ta fiche d'aventurier.[/hrp]
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 15:37

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 18 Mars 2016, 23:38)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Merci beaucoup ! Très bonne journée à vous ! »

Félinaël ajusta sa ceinture neuve autour de sa taille, ajouta sa nouvelle bourse dans son sac et sortit du magasin.


Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 27 Nov - 15:39

Maître du Jeu (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 19 Mars 2016, 14:18)

[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float][hrp]Le paladin et le druide vont bientôt sortir dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras les rejoindre à ce moment là.[/hrp][/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Lun 7 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 12 Déc - 23:11

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ RETOUR EN CE LIEU (Sidgur, Félinael, Brimgaliel, Ygdrameth, PROLOGUE #496) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 23 Mars 2016, 16:48)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
En entrant, Sidgur adressa des salutations : « Bien le bonjour monsieur ! » Avisant soudain le gnome qui dépassait à peine du comptoir, « Pardon, ce sera plutôt messieurs. J'ai des bracelets magiques à vendre et Brimgaliel que voici a des potions à acheter. Félinaël m'a dit que c'est le genre de commerce que vous pratiquez, il vient apparemment de faire "affaire" avec vous, si tant est que le mot affaire s'applique dans ce cas, il n'a pas vraiment paru enthousiaste sur les tarifs appliqués ... Mais bon, le commerce est toujours sévère, c'est quelque chose que nous comprenons, moi d'autant plus que j'ai été marchand pendant plus de 10 ans ! Nous jouons constamment à un jeu et il faut en accepter les règles, mais malheur à ceux qui les acceptent et jouent sans les connaitre, ils perdent vite le sourire, n'est-ce pas ? »
Sur ce, le nain laissa échapper un rire gras.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 12 Déc - 23:17

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 23 Mars 2016, 21:52)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Le vieux Cleube se pencha un peu en avant afin de mieux voir par-dessus le comptoir.
« Hé bien maître nain, nous faisons tout cela effectivement. Qu'avez vous à proposer ou demander ? Des bracelets magiques vous dites ? Quel genre de potion voulez vous ? »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 12 Déc - 23:21

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 23 Mars 2016, 22:38)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
S'exécutant, Sidgur sortit les bracelets de son sac : « Commençons par la vente : Voilà les bracelets ! Qu'en dites-vous ? »
Voyons voir s'il les reconnait ou s'il se laisse méprendre par leur apparence ...
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 12 Déc - 23:25

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 25 Mars 2016, 10:03)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Le vieux mage examine l'objet avec grande attention. Il marmonne ensuite plus qu'il ne murmure une étrange mélopée en langage ésotérique. Et ses yeux voient... ils déchiffrent l'objet comme s'ils pouvaient voir sa structure de l'intérieur.
Spoiler:
« Ho, hé hé, que voilà une babiole de farce et attrape bien sympathique. Mais cela reste un objet magique. Je peux vous en offrir 500 po. » Termina le mage en ricanant, les yeux plein de malice.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 12 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 12 Déc - 23:29

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 25 Mars 2016, 13:43)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Spoiler:
« Plus qu'une farce, cela peut même être un piège, une entourloupe, si utilisé avec fourberie ... En tant que paladin de Moradin, j'aurai honte de m'abaisser à utiliser des bracelets de vulnérabilité, c'est lâche et tordu, avec moi les jugements viennent d'en face ! D'où la revente de l'objet en question. Votre prix me semble raisonnable, je ne vais pas discuter et accepter l'offre derechef.
Concernant les achats, mon ami druide que voici avait à cœur d'acheter un ou deux flacons de sérum de vérité. En avez-vous et à combien les vendez-vous ? »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 12 Déc - 23:32

Cleube (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 25 Mars 2016, 19:46)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
[hrp]Effectivement dans le doute je suis parti sur une vulnérabilité -2.  ça marche ![/hrp]

« Oui, nous vendons ce type de sérum, à 500 po. Ha, Jou me fait signe qu'il nous en reste justement plus que deux, dont un déjà commandé par un client. Ce type de création est très réglementé à Laélith, on ne peut pas en fabriquer beaucoup à chaque fois au risque d'être surtaxés. »[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 12 Déc - 23:37

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 25 Mars 2016, 21:22)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Dans ce cas, ce ne sera qu'une potion, aucun problème, nous hésitions de toute manière sur le nombre. Considérant que je ne suis pas venu les mains vides, consentiriez-vous à une petite réduction sur le sérum ? A nous trois, nous aurons quand même bien fait tourner votre commerce ! »
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 5 Fév - 21:37

Félinaël a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 26 Mars 2016, 10:01)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]

Félinaël chuchota à l'oreille du druide : « Demande leur aussi une baguette de Vision dans le noir. Si c'est trop cher, à moitié remplie ça va aussi. »

Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 5 Fév - 21:42

Brimgaliel (NilknarF) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le :  26 Mars 2016, 12:44)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Brimgaliel intervint donc dans la conversation entre le nain et le vieux commerçant : « Ah ! Et si vous consentez à nous faire un prix intéressant, nous pourrions aussi vous prendre une baguette de vision dans le noir ? »
Spoiler:
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Dim 6 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptySam 5 Fév - 21:45

Jou (Arkane) a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 27 Mars 2016, 14:21)
[float=right][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Nous avons déjà été bien généreux avec votre ami éclaireur. La baguette de Vision dans le Noir sera au juste prix de 4 500 po. » intervena Jou.[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 6 Fév - 14:21

Ygdrameth a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 28 Mars 2016, 08:43)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
« Bien le bonjour. Chers amis, comment nous retrouvons-nous ? » annonça Ygdrameth en entrant dans l’échoppe. Il s'était adressé aux deux personnes avec lesquelles il avait pu discuter un peu, à la taverne : Le druide elfe et le nain. Il salua néanmoins le troisième personnage, possesseur (l'était-il encore ?) de ce bandeau précieux d'un signe de la tête.

Le magicien attendit que l'un des commerçant soit disponible pour lui exprimer sa requête : Un besoin de quelques composantes mineures pour ses sortilèges.
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie EmptyDim 6 Fév - 14:28

Sidgur a écrit:
[cadre="brown"](Publié à l'origine le : 28 Mars 2016, 18:35)
[float=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Sidgur répondit à Jou et Cleube :
« Ah oui, ça a ce genre de valeur ... Je ne m'étais pas renseigné, ce n'est par conséquent pas dans nos moyens, tant pis. Pour la fiole, nous la prendrons donc pour 500 PO. Cela équilibre donc les montants des achats et des ventes, nous ramenant à une situation de troc, forme de commerce primitive qui fait encore ses preuves dans certains lieux reculés. Voici donc les bracelets pour vous en échange de la potion demandée. »

Se tournant vers l'humain qui venait de rentrer, le paladin le salua, le reconnaissant immédiatement :
« Bonjour. Je suis surpris de vous voir faire les magasins ... Une expédition de prévue pour agrandir vos connaissances ? »
[/cadre]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty
MessageSujet: Re: A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie   A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A4 [Shop] Jou & Cleube, articles de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» B2 [Shop] : Le Sale Piège
» A3 [Shop] : L’Épée Rieuse.
» A5 [Shop] : Le Grand Marché
» A2 [Shop] : La Forge de la terre et du minerai.
» [Rules] La Magie PM des Arcanes Exhumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des mondes :: Parties en Ligne :: Partie 2 : [Patfhfinder] Crimes et Châtiments-
Sauter vers: