Chroniques des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des mondes

Informations, aide, échanges ou parties sur différents JDR et Mythologies
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptySam 2 Sep - 18:22

Désolé du délai ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptySam 2 Sep - 18:49

Ah ben bravo !! Une fois plus les poils de sourcils devant les yeux ! Ces jets de dés qui m'envoient à l’échafaud Désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 21:31

Rien de grave, ce n'est qu'un jet en Perception et un autre en Survie (pour pister les combattants j'imagine ?). ^^

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 17:29

J'ai pensé que le jet en Survie permettait de ressentir la distance raisonnable.
Oui c'est sûr ce ne sont pas les jets de dés les plus impactants !
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 17:32

Bon j'attends de savoir quelle option entre l'invisibilité et la forme animale va opter Brimgaliel, mais en tout cas vu la distance indiquée il est plus que temps de disparaître, nous sommes visibles, si tant est qu'ils s'intéressent aux petits vers de terre que nous représentons...
Revenir en haut Aller en bas
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptySam 9 Sep - 14:34

Bon bah, si je voulais monter au combat, je prendrais un animal ailé. Mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que le MJ voudrait qu'on fasse (si le combat semble abordable, ce serait avec joie, mais si c'est pour me faire instakill, j'ai tout de suite moins envie). Bon la description de combattants "semi-divins" me fait penser que nous ne sommes pas invités. Alors pour la discrétion, je vais voter pour... un faucon. Il est très petit, se déplace vite (en vol, au cas-où), avec une bonne CA, c'est de la faune locale, et il a un haut score de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 14:07

Sidgur a écrit:
Je n'ai pas trouvé dans les règles comment fonctionnent les baguettes. Faut-il faire un test d'utilisation d'objets magiques comme pour les parchemins ou bien c'est réussite auto avec les baguettes ?
study Toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Spell Trigger), de même que les bâton et les sceptres. Pour activer un objet à potentiel magique il suffit d’avoir les connaissances magiques adéquates et de prononcer le mot déclenchant le pouvoir. Il faut donc que le ou les sorts fassent partie de la liste de sorts auxquels le personnage a droit grâce à sa classe, y compris si le personnage n’est pas encore capable de lancer des sorts, comme c’est le cas par exemple pour un paladin de niveau 3. Sinon il est nécessaire d'utiliser la compétence Utilisation d'objets magiques. Dans tous les cas le personnage doit tout de même déterminer quel est le sort contenu dans l’objet avant de pouvoir l’utiliser. Activer un objet à potentiel magique est une action simple qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. La seule différence avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (parchemin, tatouage magique, sceau magique, glyphe) c'est que le personnage n'a pas besoin d'être d’un niveau suffisant (afin d'avoir en théorie accès au sort) pour pouvoir utiliser l'objet sans incidents, ni de la compétence Art de la Magie (du moment qu'il sait ce qu'il y a dans la baguette) ou du sort Lecture de la magie.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 18:36

Bon j'ai étudié tout ça et mes conclusions sont les suivantes, tu me dis si j'ai fait une erreur :
Le paladin n'a pas accès au sort d'invisibilité quelque soit le niveau, il faut donc utilisation d'objets magiques pour utiliser cette baguette.
Utilisation d'objets magiques est une compétence qui n'est utilisable que si on est formé.
Formé signifie qu'on y a investi au moins un point.
Je n'ai aucun point dans cette compétence et donc je ne peux pas utiliser la baguette !
Et je sais quoi faire au prochain niveau...
Et le druide déjà transformé ne pourra guère m'aider !
En conclusion mon plan tombe à l'eau et je suis dans la panade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 15:48

Moui effectivement il semblerait que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fasse pas bon ménage avec la magie profane, il fait parti des rares classes de lanceurs de sorts à ne pas avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans sa liste de sorts. perplexe

Du reste tu as malheureusement raison sur toute la ligne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[float=right][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/float]
Formé signifie "avoir" un point (ils utilisent souvent le terme win ou gain en V.O.), pas forcément "investir" un point.
"Investir" un point dans une compétence rentre dans le cadre d'une utilisation de celle-ci, et pour pouvoir "investir" dans une compétence nécessitant une formation il faut "gagner" un point dans celle-ci. Ce qui se fait en gagnant un bonus de compétence de classe ou bien en suivant précisément une formation (qui fait gagner un point), d'où le terme "Formation nécessaire".

Cela évite qu'un barbare, par exemple, acquière soudainement de nouvelles connaissances ou la pratique d'une nouvelle langue en cours d’aventure, simplement parce qu'il est monté de niveau en massacrant des gobelins. Alors qu'une minute avant il ne savait rien de tout ça.

Les Formations : on peut se former via une Académie ou un Centre de Formation pendant cinq jours (généralement 100 à 150 po/jour, CF Guide de campagne). Ou bien on peut se former avec un professeur particulier pendant sept jours (environ 75 po/jour). Le coût est variable en fonction de l'endroit, du prestige, du MJ...ect... Il existe ensuite des astuces pour diminuer la durée et/ou le coût de cette formation, comme par exemple le don Maîtrise des formations (voir ci-contre). Des éléments qu'il ne faut pas court-circuiter.

Il y a aussi des traits, des bonus raciaux, des dons, des sorts et des O.M., qui permettent carrément de faire sauter cette formation (comme le fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). On peut aussi penser au don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou d'autres dons similaires. Des éléments qu'il ne faut pas court-circuiter non-plus.

Sinon pour pouvoir utiliser la baguette lorsque l'on a ni le sort dans sa liste de sorts, ni la compétence adéquat, il y a des solutions :
  • Utiliser les services d'un familier ou d'une créature convoquée (ayant le sort ou la compétence nécessaire).
  • Utiliser les services d'un PNJ (ayant le sort ou la compétence nécessaire).
  • Utiliser un artéfact ou un O.M. qui permettrait d'utiliser un parchemin ou une baguette magique pour lequel/laquelle on aurait normalement ni le niveau, ni les capacités magiques nécessaires.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:23

C'est là qu'on se rend compte que notre équipe a été amputée d'un bon nombre de compagnons qui la rendait équilibrée !
Tant pis, allons au bout de ce que nous pouvons faire et si Sidgur meurt dans ces événements, il pourra se targuer auprès de Moradin d'avoir essayé de sauver des innocents jusqu'au bout et d'avoir péri l'arme à la main en affrontant des créatures légendaires !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptySam 7 Oct - 21:14

Il est vrai. Je fais également ce que je peux avec les amputations qui nous avons tous subis. Désespérant
Si vous avez l'occasion de croiser Félinaël, il est toujours le bienvenu et son personnage est toujours accessible (entretenu par une déesse).

Sinon j'attendais une éventuelle réaction de NilknarF à ce sujet :
Arkane a écrit:
O.M. qui permettrait d'utiliser un parchemin ou une baguette magique pour lequel/laquelle on aurait normalement ni le niveau, ni les capacités magiques nécessaires.
Cela ne vous rappelle vraiment rien ? Zut, oups

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 14:33

Arkane a écrit:
Sinon j'attendais une éventuelle réaction de NilknarF à ce sujet :
Arkane a écrit:
O.M. qui permettrait d'utiliser un parchemin ou une baguette magique pour lequel/laquelle on aurait normalement ni le niveau, ni les capacités magiques nécessaires.
Cela ne vous rappelle vraiment rien ? Zut, oups
Ah bon ? Ben franchement, non ça ne me dit rien ! Et du coup, j'ai re-parcouru ma fiche de perso et l'équipement en particulier, et je ne vois ni objet magique permettant ceci, ni une capacité de mon personnage de le faire sans ledit objet. J'imagine que j'ai loupé quelque chose, mais là je sèche.
A moins que tu attendes que je réagisse en disant que Brimgaliel a accès à ce sort d'invisibilité (j'ai l'impression que le druide n'est pas dans la liste des classes qui peuvent lancer ça) et qu'il peut lire le parchemin pour Sidgur. Je crois lire qu'on peut lancer ce sort sur quelqu'un d'autre que le lanceur de sort ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 20:45

NilknarF a écrit:
Je crois lire qu'on peut lancer ce sort sur quelqu'un d'autre que le lanceur de sort ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est parfaitement exact.

NilknarF a écrit:
Ah bon ? Ben franchement, non ça ne me dit rien ! Et du coup, j'ai re-parcouru ma fiche de perso et l'équipement en particulier, et je ne vois ni objet magique permettant ceci, ni une capacité de mon personnage de le faire sans ledit objet. J'imagine que j'ai loupé quelque chose, mais là je sèche.
Sans déconner, pas même un certain objet que vous avez vendu à un certain antiquaire gnome, qui lui fut volé par un mage fourbe pour l'utilisation d'un parchemin d'invocation dont il n'avait pas le niveau ?!

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 20:23

Ah oui ! Le sceptre d'Astufal !! On l'avait récupéré ??? Je ne l'ai pas dans mon inventaire et Brim non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 15:02

Aaah oui ça me parle le sceptre d'Astufal. Par contre, je n'avais aucun souvenir de sa propriété de permettre l'utilisation de parchemins ou baguettes dont on n'a pas le niveau. Mais je crois me rappeler qu'on pouvait glisser une baguette à l'intérieur du sceptre qui était creux, non ?
Et sinon, même interrogation que Sidgur, je ne me rappelle pas qu'on l'ait récupéré ce sceptre par la suite. Et comme il n'est sur aucune de nos 2 fiches, probablement que si le groupe l'a récupéré, c'est l'un des autres personnages qui l'a emporté. On a peut-être bien dit : "objet pour faire de la magie --> donnons-le à un magicien". A tort du coup, vu ses propriétés !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 19:31

Vous aviez découvert le potentiel caché du sceptre d'Astufal lorsque vous aviez enquêté sur le "meurtre" de Peren Ambergross, un gnome antiquaire, inventeur steampunk et serrurier qui possédait une boutique à la Terrasse de la Prospérité. Des informations recueillies entre le témoignage de sa femme en pleur, des archives à demi-calcinées trouvées dans sa boutique et des recherches effectuées au Temple de l'Oiseau de Feu.

Le sceptre d'Astufal a été ensuite redécouvert lors de votre première visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la Terrasse de la Chaussée du Lac (mon message et les deux suivants).

Mais il est vrai que possiblement ce soit Ygdrameth ou Joshua qui ait gardé ce sceptre si vous ne l'avez pas dans votre inventaire.

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:00

Je vois que mon 2e jet de dé de mardi n'a pas son libellé et son bonus que j'avais pourtant mis. J'ose pas faire un edit de peur que ça change les chiffres (pour une fois qu'ils sont bons ^^).
Donc au cas où ce n'était pas clair, le 2e jet est un jet de discrétion auquel il faut ajouter mon malus "boîte de conserve" de -6.

Arkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:54

Pas de soucis, je l'avais noté. Merci tout de même de cette précision. Smile

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 13:46

Peut-être qu'on devrait réquisitionner les engins volants Hem...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 15:43

Rire  Stargate


Sidgur a écrit:
Je vois que mon 2e jet de dé de mardi n'a pas son libellé et son bonus que j'avais pourtant mis. J'ose pas faire un edit de peur que ça change les chiffres (pour une fois qu'ils sont bons ^^).
Donc au cas où ce n'était pas clair, le 2e jet est un jet de discrétion auquel il faut ajouter mon malus "boîte de conserve" de -6.
Pour le bug sur le Bonus/Malus du dé. Cassiopée m'a confirmé que cela ne fonctionnait pour l'instant que pour un seul jet par post.
Bon au pire cela oblige à faire plusieurs posts, un par jet de dés. Honte à moi

Je sais qu'on a encore beaucoup de mal avec ce dé. Mais on y travaille en coulisse. Boulobouloboulo
Ce forum avait été fait en urgence, à la demande express de 35 internautes (et où sont-ils/elles aujourd'hui ?).
Maintenant on bouche les trous et on tente de consolider la carcasse, de l'améliorer, du mieux qu'on peut.
boude

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arkane le Mar 19 Déc - 20:34, édité 1 fois

Sidgur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 13:51

Et je vous suis reconnaissant de cette mise en place en urgence, ainsi que du travail sur le long terme petit à petit, à côté des emplois du temps chargés de chacun, pour améliorer le site et le faire vivre ! Le JDR est cher à mon cœur, et pouvoir clôturer des parties commencées est vraiment précieux. D'ailleurs, je n'oublie pas la partie de Starfinder que nous avions tout juste démarré avant la migration sur ce site, et j'ai hâte de la reprendre lorsqu'on aura fini celle-ci (une chose à la fois, et surtout pas de pression !).

Arkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 20:40

Pas de soucis. C'est tout bon

Cependant afin d'avoir une équipe et non un duo, il faudra penser à démarcher et prospecter pour attirer des volontaires pour cette partie. Sur notre Discord ou ailleurs (si vous avez des parties ailleurs). N'est-ce pas ?

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 13:43

yes je pourrai faire du démarcharge à l'occasion

Arkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:34

Joyeux Noël à tous et passez de Bonnes Fêtes. santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
NilknarF

NilknarF


Date d'inscription : 29/05/2021

[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 8:46

De même ! Joyeuses fêtes Wink

Arkane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince   [Auberge- HRP] Au Poney qui Grince - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge- HRP] Au Poney qui Grince
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des mondes :: Parties en Ligne :: Partie 2 : [Patfhfinder] Crimes et Châtiments-
Sauter vers: